Encore une fois très satisfait de Cars'Expo. Il y a 1 an, j'ai fait faire mon pare-brise là-bas. J'ai été satisfait et aujourd'hui je leur ai confié mon 3008 pour une distribution complète, cardan, etc. et tout a été fait correctement et proprement. Super équipe, à l'écoute et surtout professionnelle. Je le recommande à 1000/100. Merci Cars'Expo. À bientôt.
Belle sélection de véhicules entretenus, bien préparés. Accueil professionnel avec amabilité. Informations claires.
M. Chabal est très compétent. Une grande expérience dans son domaine et dans son travail. Véhicule, rien à dire, tous les documents ok. C'est la première fois que j'ai un véhicule en vitesse auto. Aide à distance de M. Chacal. Conclusion, je vous conseille d'acheter chez lui.
Un très grand professionnalisme, disponible et sympathique, je recommande sans soucis. Merci.
Très bonne entreprise, bonne équipe, bon conseil, je conseille fortement.
Très bon accueil et grand choix de voitures pour tout budget. Beaucoup de professionnalisme.
Très bien conseils. Très bien accueilli.
J'ai pris rendez-vous pour une révision sur le site de ID Garage, et je suis satisfaite de ce garage.
Très accueillant, la voiture est prise à l'heure et prête en 30 min.
Super professionnel et très sérieux.
Nous avons vu une annonce sur internet. Nous avons pris rendez-vous avec Karline pour voir et essayer le véhicule, très bien reçu, et avons acheté.
Très bonne expérience, nous recommandons.
J'ai pu acheter grâce à Auto France 84 un Citroën Berlingo qui répond à absolument toutes mes attentes!!
MERCI Beaucoup.
Que dire de plus, une belle rencontre, Ashkam, très professionnel, dans l'échange et le partage.
La livraison du véhicule, rien à redire, tout s'est parfaitement passé, pas de mauvaise surprise, tout est limpide.
Je recommande et y retournerai pour de futures acquisitions.
Responsable d’agence très professionnel et à l’écoute des besoins de ses clients ! Je recommande vivement ce professionnel
Très bon accueil, très professionnel, je recommande vos services
Je recommande fortement Laurent et son agence.
Nous sommes ravis.
Achat récent réalisé chez SB MOTORS.
Gérant très professionnel et à l'écoute.
Vente de véhicules d'exception, je recommande ce garage.
Super accueil agréable et super véhicule acheté chez AZA AUTOMOBILES.
Rapidité de communication, transparence des produits vendus et des services. Vendeur professionnel, prix convenable, en rapport avec la cote. Vendeur/commercial agréable, pas d'arnaque.
Professionnel disponible, à l'écoute du client.
Du début après avoir réservé le véhicule jusqu'à aujourd'hui l'avoir récupéré, de très bons contacts, une très belle équipe sérieuse, je recommande fortement avec un très bon choix diversifié sur le parc automobile.
Encore merci et à bientôt pour mon prochain achat.