Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Encore une fois très satisfait de Cars'Expo. Il y a 1 an, j'ai fait faire mon pare-brise là-bas. J'ai été satisfait et aujourd'hui je leur ai confié mon 3008 pour une distribution complète, cardan, etc. et tout a été fait correctement et proprement. Super équipe, à l'écoute et surtout professionnelle. Je le recommande à 1000/100. Merci Cars'Expo. À bientôt.

Par André, le 14/01/2025

Belle sélection de véhicules entretenus, bien préparés. Accueil professionnel avec amabilité. Informations claires.

Par Hervé, le 14/01/2025

M. Chabal est très compétent. Une grande expérience dans son domaine et dans son travail. Véhicule, rien à dire, tous les documents ok. C'est la première fois que j'ai un véhicule en vitesse auto. Aide à distance de M. Chacal. Conclusion, je vous conseille d'acheter chez lui.

Par Salvator Montedoro, le 14/01/2025

Un très grand professionnalisme, disponible et sympathique, je recommande sans soucis. Merci.

Par Jean Marc MOLINIER, le 14/01/2025

Très bon accueil et grand choix de voitures pour tout budget. Beaucoup de professionnalisme.

Par Brunet Virginie, le 14/01/2025

J'ai pris rendez-vous pour une révision sur le site de ID Garage, et je suis satisfaite de ce garage.
Très accueillant, la voiture est prise à l'heure et prête en 30 min.

Par Aurore, le 13/01/2025

Nous avons vu une annonce sur internet. Nous avons pris rendez-vous avec Karline pour voir et essayer le véhicule, très bien reçu, et avons acheté.
Très bonne expérience, nous recommandons.

Par Philippe PETRIER, le 13/01/2025

J'ai pu acheter grâce à Auto France 84 un Citroën Berlingo qui répond à absolument toutes mes attentes!!
MERCI Beaucoup.

Par SANCHIS MARIE, le 13/01/2025

Que dire de plus, une belle rencontre, Ashkam, très professionnel, dans l'échange et le partage.
La livraison du véhicule, rien à redire, tout s'est parfaitement passé, pas de mauvaise surprise, tout est limpide.
Je recommande et y retournerai pour de futures acquisitions.

Par FRESNEAU Séverine, le 12/01/2025

Responsable d’agence très professionnel et à l’écoute des besoins de ses clients ! Je recommande vivement ce professionnel

Par LAAGAB Yves, le 12/01/2025

Achat récent réalisé chez SB MOTORS.
Gérant très professionnel et à l'écoute.
Vente de véhicules d'exception, je recommande ce garage.

Par NOGUERA Nicolas, le 12/01/2025

Rapidité de communication, transparence des produits vendus et des services. Vendeur professionnel, prix convenable, en rapport avec la cote. Vendeur/commercial agréable, pas d'arnaque.

Par Carole Loutre, le 12/01/2025

Du début après avoir réservé le véhicule jusqu'à aujourd'hui l'avoir récupéré, de très bons contacts, une très belle équipe sérieuse, je recommande fortement avec un très bon choix diversifié sur le parc automobile.
Encore merci et à bientôt pour mon prochain achat.

Par RIZZO Serge, le 11/01/2025