J'ai récemment acquis un véhicule d'occasion chez MJ CARS et je tiens à partager mon expérience extrêmement positive. Le vendeur, Jean-Baptiste, a été d'une grande aide tout au long du processus. Il a su répondre à toutes mes questions avec professionnalisme et patience, tout en étant très sympathique et à l'écoute de mes besoins. Grâce à lui, l'achat a été simple et agréable, sans aucune pression. Je recommande vivement ce concessionnaire et, en particulier, Jean-Baptiste pour son service exceptionnel. Merci encore pour votre accueil, votre expertise et le cadeau.
Très bonne expérience pour la vente et l’achat d’un véhicule, très gentil et serviable. Je recommande ce garage.
Première et bonne expérience avec Karline. C'est une jeune équipe dynamique et dévouée, qui se mettra en quatre pour répondre à votre besoin.
Le propre d'un intermédiaire est d'avoir 2 clients, le vendeur et l'acheteur, ce qui n'est pas toujours simple, et finalement ils s'en sortent très bien.
Je recommande.
Bravo Karline, continuez sur votre lancée.
C'est le meilleur garage, je le recommande+++, ils sont rapides, professionnels et efficaces, le personnel très sympathique.
Très bien.
Achat d'un Porsche Macan chez L'automobile Orléans, j'ai pu échanger facilement avec Brice de la prise d'infos jusqu'à la livraison du véhicule. Brice, qui, de par son grand professionnalisme et sa réactivité, a su s'adapter à mes contraintes et a toujours répondu présent tout au long du processus d'achat.
Merci pour cette expérience plus que positive.
Je recommande vivement L'automobile Orléans.
Garagiste honnête, bonne communication.
Oui
Excellent service, très professionnel.
Service rapide, très très bonne accueil et très sympathique. Je recommande ce garage.
Nous avons cherché notre voiture jeudi dernier. Prise en charge à l'Hôtel, Lyon. La voiture était prête à partir. Le Personnel est très compétent, aimable et à nos services. La voiture achetée sur internet correspond exactement aux renseignements reçus par téléphone. Soignée, propre et OK. Après 6 heures de route, nous sommes bien rentrés et avons reçu les félicitations pour une bonne continuation du gérant de BKR Auto. Nous recommandons vivement ce garage et souhaitons une très bonne
Année 2025.
Top du top. Très pro.
Nous avons acheté une Clio TCE 140 ch hybride, tout s'est bien passé du début à la fin.
Jordan est de bon conseil et très accueillant. Je recommande cette agence pour leurs conseils et services.
Marvaw est un commercial sérieux tant dans la relation commerciale que le suivi du dossier. Commercial honnête et cela fait du bien dans le monde des garages automobiles, pas toujours très scrupuleux.
Je recommande donc KARLINE et en particulier Marvaw qui saura vous accompagner dans vos projets avec efficience, efficacité et respect de la relation "clients".
Très professionnel, à l'écoute, disponible, je recommande vivement.
Achat facile et efficace.
Ravi de mon achat.
Renault Clio 4 Top.
J'ai vu un véhicule chez ce professionnel via internet, j'ai pris contact avec lui et fixé un rendez-vous. Et contrairement à ce que j'ai pu lire (ce qui me fait douter des personnes derrière leur écran), véhicule très propre, carnet d'entretien complet, prix raisonnable. Démarche de carte grise offerte reçue en moins d'une semaine. Je recommande vraiment.
A bientôt Jeffrey.
Suzanne LEDIDT
Après avoir envoyé une lettre de mise en demeure au vendeur. J'ai enfin pu avoir ma carte grise, mais le reste qu'il m'avait promis, le double des clés. Le contour multimédia et la coiffe d'un siège. Je ne le verrai jamais. C'est un menteur.
Très bon achat d'une petite voiture dans ce garage. Vendeur très professionnel, sympathique et disponible. Il s'occupe de toutes les démarches. Je recommande.