CONSEIL CAR
Voir les véhicules du partenaireL’accueil chaleureux et le sérieux dans les échanges m’ont mis en confiance pour vendre mon véhicule ici.
Mathieu et Antony sont très sérieux.
Je recommande !
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
L’accueil chaleureux et le sérieux dans les échanges m’ont mis en confiance pour vendre mon véhicule ici.
Mathieu et Antony sont très sérieux.
Je recommande !
Super accueil, des instructions très claires, des dossiers achats/ventes très bien ordonnés. Un atelier, une expo propre. Félicitations à l'équipe "garage BIANQUIS".
Réactif, à l'écoute, bons conseils !
Nickel. Vendeur très agréable, franc et fiable.
Prix défiant toute concurrence, rien à dire.
Super accueil, instruction très claire, une exposition, un atelier super bien rangé et très propre, ainsi que les dossiers pour l'achat et la vente de véhicules. Vendeur de toute confiance.
Je recommande vivement, monsieur très sérieux et compétent.
La personne que j'ai eue au téléphone a été très agréable dès le premier contact.
J'ai pu réserver mon véhicule, et on m'a fait parvenir le compte rendu du contrôle technique.
Il ne me reste plus qu'à aller chercher le véhicule, qui je pense sera exactement dans l'état qu'on me l'a décrit…
Bonjour, très bon garage, les vendeurs sont très positifs, expliquent bien et la voiture qui est à vendre est en très bon état. Je suis très impressionné, merci.
Très bien accueilli et très bien conseillé.
Rien à redire, tout était parfait.
Réactive et sérieux, très bonne accueil, j'ai fait une commande à distance d'un Scénic grand 1.5 dci, je dois la récupérer demain, en attente de la bonne réception du véhicule, normalement tout devrait bien se passer. Avis à suivre après la réception et évidemment l'état du véhicule s'il correspond à l'annonce.
Merci Leo et votre équipe pour la vente de mon véhicule, le sérieux est la marque de cette entreprise, je conseille bonne route aussi à vous.
Très bon accueil, vendeur agréable et efficace, dans le cadre de la vente de véhicules, attentif aux demandes du client.
Très bonne expérience en attente de la réception de notre véhicule réservé.
Rapport précis, très ponctuel, expo très propre et efficace dans une halle industrielle, accueil et amabilité très professionnelle. Des professionnels qui s'impliquent ! Bravo, je garderai le contact et diffuserai leur adresse.
Vendeur réactif et agréable, et renseignements précis.
Super accueil et vente rapide de ma voiture.
Super garage très professionnel avec des super vendeurs à l'écoute des attentes des futurs clients. Un grand merci à cette équipe de professionnels.
Connaitre un garage professionnel avec de très bons commerciaux. Vendeur.
Réservation faite à distance… très bon accueil… voiture conforme à l'annonce… et mise en circulation impeccable.
Je suis très satisfait de l'expérience. Loïs était accueillant et professionnel, prêt à répondre à toutes mes questions. Il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de la voiture, etc. De plus, le processus d'achat a été rapide et sans stress. Je recommande Iwanacar à quiconque cherche à acheter une voiture.