Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

L’accueil chaleureux et le sérieux dans les échanges m’ont mis en confiance pour vendre mon véhicule ici.
Mathieu et Antony sont très sérieux.
Je recommande !

Par Cazin, le 22/01/2025

Super accueil, des instructions très claires, des dossiers achats/ventes très bien ordonnés. Un atelier, une expo propre. Félicitations à l'équipe "garage BIANQUIS".

Par Thierry, le 21/01/2025

Super accueil, instruction très claire, une exposition, un atelier super bien rangé et très propre, ainsi que les dossiers pour l'achat et la vente de véhicules. Vendeur de toute confiance.

Par Thierry, le 21/01/2025

La personne que j'ai eue au téléphone a été très agréable dès le premier contact.
J'ai pu réserver mon véhicule, et on m'a fait parvenir le compte rendu du contrôle technique.
Il ne me reste plus qu'à aller chercher le véhicule, qui je pense sera exactement dans l'état qu'on me l'a décrit…

Par frederic maugery, le 20/01/2025

Bonjour, très bon garage, les vendeurs sont très positifs, expliquent bien et la voiture qui est à vendre est en très bon état. Je suis très impressionné, merci.

Par Mejidov Ismail, le 20/01/2025

Réactive et sérieux, très bonne accueil, j'ai fait une commande à distance d'un Scénic grand 1.5 dci, je dois la récupérer demain, en attente de la bonne réception du véhicule, normalement tout devrait bien se passer. Avis à suivre après la réception et évidemment l'état du véhicule s'il correspond à l'annonce.

Par Ferjani Chafik, le 20/01/2025

Merci Leo et votre équipe pour la vente de mon véhicule, le sérieux est la marque de cette entreprise, je conseille bonne route aussi à vous.

Par Lecomte laurent, le 19/01/2025

Très bon accueil, vendeur agréable et efficace, dans le cadre de la vente de véhicules, attentif aux demandes du client.
Très bonne expérience en attente de la réception de notre véhicule réservé.

Par LUCCA Isabelle, le 19/01/2025

Rapport précis, très ponctuel, expo très propre et efficace dans une halle industrielle, accueil et amabilité très professionnelle. Des professionnels qui s'impliquent ! Bravo, je garderai le contact et diffuserai leur adresse.

Par Dumoulin Claude, le 19/01/2025

Super garage très professionnel avec des super vendeurs à l'écoute des attentes des futurs clients. Un grand merci à cette équipe de professionnels.

Par Bertrand Fabrice, le 18/01/2025

Réservation faite à distance… très bon accueil… voiture conforme à l'annonce… et mise en circulation impeccable.

Par Moreau Denis, le 17/01/2025

Je suis très satisfait de l'expérience. Loïs était accueillant et professionnel, prêt à répondre à toutes mes questions. Il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de la voiture, etc. De plus, le processus d'achat a été rapide et sans stress. Je recommande Iwanacar à quiconque cherche à acheter une voiture.

Par Dang Thanh-Hai, le 17/01/2025