Porsche 911 Type 996 Turbo S - Cabriolet - BVM

107 900 €

Caractéristiques

  • Catégorie NC
  • Kilométrage 103 000 km
  • Carburant Essence
  • Puissance fiscale 37 CV
  • Puissance réelle 450 CV
  • Boîte de vitesse Automatique
  • Mise En Circulation 07/2005
  • Couleur extérieure Noir
  • Couleur intérieure Noir
  • Garantie 12 mois
  • Référence VRZ_8E5F61
  • Nb portes 2
  • Origine du véhicule NC

Options

  • Aucune option disponible pour le moment.

Description

Porsche 911 Type 996 Turbo S 2005 – 103 000 KM

Singularité de l’exemplaire

• Excellent état de présentation
• Fonctionnement mécanique irréprochable
• Nombreux frais récents
• Aucun frais à prévoir

Notre Porsche 911 Type 996 Turbo S, affichant 103 000 KM au compteur, a été mise en circulation en juillet 2005 en Allemagne avant de rejoindre la France. Son actuel propriétaire en a fait l'acquisition en 2022.
Cette Turbo S se distingue par une élégante teinte extérieure noire, combinée à un intérieur en cuir noir et rouge. L'état de la carrosserie est irréprochable, tout comme celui de l’habitacle.
Cette Porsche est équipée du moteur flat-6 3.6L biturbo développant 450 chevaux, associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Tous les éléments mécaniques sont en parfait état de fonctionnement, avec plusieurs interventions récentes : la boîte de vitesses a été refaite, ainsi que l’embrayage et la pompe à eau.
L’entretien a été réalisé chez des spécialistes Porsche, avec une dernière révision complète en 2024. Les consommables sont en excellent état et aucun frais n’est à prévoir.

Voici les options et équipements dont dispose cet exemplaire :

651 - Toit coulissant/relevable électrique
XMZ - Console centrale ar cuir
E74 - Pack cuir étendu
X54 - Sortie d'échappement en acier spécial
635 - Parking assistance (avec 4 capteurs dans le pare-chocs ar)
XPA - Volant sport 3 branches en cuir
342 - Sièges chauffants
XMP - Pare-soleil en cuir
513 - Support lombaire droit réglable
586 - Support lombaire gauche réglable

Résumé historique du modèle

La Porsche 911 Type 996, produite de 1997 à 2006, a marqué une rupture dans l’histoire de la 911 avec un nouveau châssis et un moteur refroidi par eau, remplaçant le traditionnel moteur refroidi par air. Ce changement était motivé par des normes d’émissions plus strictes et des attentes croissantes en termes de performance et de raffinement. Partageant certaines pièces avec la Boxster pour réduire les coûts, la 996 a tout de même conservé la suspension arrière multi-liens de sa prédécesseure, la 993.
En 2000, la version Turbo de la 996 a été introduite, équipée d’un moteur flat-6 3,6 litres biturbo dérivé de la 911 GT1, développant 420 chevaux. Ce modèle à quatre roues motrices pouvait atteindre 100 km/h en 4,2 secondes. En 2005, Porsche a lancé la 996 Turbo S, qui reprenait les améliorations de l’option X50 (turbo plus grands et puissance portée à 450 chevaux) ainsi que des freins en céramique, inclus de série.
Plus d’informations :
Première conciergerie automobile d’Europe, Carsup accompagne ses clients dans l’achat, la conciergerie et la vente de leurs véhicules, qu’il s’agisse d’autos de collection ou de supercars modernes. Aspirant à l’excellence, nos spécialistes passionnés mettent un point d’honneur à sélectionner des modèles à l’historique limpide et rigoureusement entretenus.

Veuillez noter que nous offrons à tous les nouveaux propriétaires la possibilité de stocker gratuitement leur acquisition pour une durée d’un mois dans le parking Carsup de leur choix (Paris, Orléans, Fontainebleau, Bruxelles, Bordeaux, Genève, Nice, Marseille, Lyon, Genève, Londres, Le Mans, Anvers).

L'équipe commerciale de Carsup vous accueille sur rendez-vous.
Garantie de 12 mois et extension possible.
Visite virtuelle et physique / livraison à domicile possible.

Contacter

Vous pourriez aussi aimer

21
13 200 km
Berline
Manuelle
Essence
22
Audi R8
V8 4.2
62 000 €
102 000 km
Coupé
Automatique
Essence
23
185 000 km
Berline
Manuelle
Essence
21
82 500 km
Coupé
Automatique
Essence
20
226 500 km
4x4, SUV
Automatique
Electrique
20
125 500 km
Coupé
Automatique
Essence