très bonne expérience merci au vendeur !
Très bon accueil, à l'écoute des besoins du client. Merci.
Véhicule proposé sur le site est bien disponible dans un état parfait, comme indiqué sur le site. Pierre, qui a effectué la réservation, nous simplifie la vie au maximum. Je conseille ce vendeur sans restriction.
Très bon accueil. Très professionnel. Bon choix de véhicules à prix raisonnables pour les petits budgets. Je recommande. Véhicule très propre.
Un très bon choix de voitures, un accueil très sympathique et des conseils professionnels, prix très raisonnables et facilités de paiement, il ne me reste plus qu'à attendre de me mettre au volant.
Très bonne expérience : bon accueil, véhicule conforme à la description avec un bon rapport qualité prix, délai respecté. Je n’hésiterai pas à le recommander et à y retourner si besoin d’un autre véhicule.
Très bien satisfaite. Cela fait déjà 2 fois et je recommande.
J ai ėtė recu par Pierre. Par ailleurs tres sympa et accueillant..Une personne qui connait bien son metier.. Premiere approche satisfaisante..
Pierre est vraiment un garagiste sympathique et honnête ! J’ai acheté mon Nissan Micra et j’en suis vraiment ravie! Je recommande vraiment !
Très bon accueil, disponible
Je recommande ce garage,vous n aller être déçu de l accueil et du services.
De très bons véhicules, propres. Import Allemagne généralement impeccable. Très bon Accueil, très professionnel . Je vais chercher le véhicule d'ici quelques jours car en préparation. Donc je verrai par la suite
Votre avis sur AUTO PRO
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.